Ooredoo: 10 000 DT CASH à gagner à l’occasion des vacances de printemps

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Ooredoo fait preuve de générosité. Et ce,  en lançant un jeu spécial vacances de printemps. Il fera bénéficier ses abonnés de 10 000 DT cash.

Le principe du jeu est simple. Il suffit de recharger 3DT ou plus durant toute la période du jeu, allant du 17 au 19 mars.
Pour multiplier par dix vos chances de gagner, veuillez effectuer vos recharges à partir de l’application My Ooredoo et/ou l’espace Eddenya live.
Ainsi, plus vous rechargez, plus vous augmentez vos chances de gagner! Vous pouvez également remplir gratuitement le bulletin de participation disponible dans toutes les boutiques Ooredoo.
Par ailleurs, l’annonce des résultats sera faite le 21 mars. Six heureux gagnants seront tirés au sort dont cinq remporteront 1 000DT. Et le plus chanceux d’entre eux remportera le gros lot, à savoir la somme de 5 000DT.
La liste des gagnants sera diffusée sur les réseaux sociaux d’Ooredoo, ses pages Fb et Instagram.
Alors, ne ratez pas l’occasion de faire partie de ces heureux gagnants! Restez donc branchés, car beaucoup plus de surprises vous attendent les clients avec leur opérateur de télécommunication!
D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here