Le mouvement Ennahdha appelle ses partisans à descendre dans les rues

Ennahdha

Dans un bref communiqué publié ce soir, le mouvement Ennahdha affirme son appui à  l’appel à descendre dans les rues le 20 mars, lancé par l’initiative  « Citoyens contre le coup d’Etat ».  De ce fait,  le parti politique incite ses partisans et ses adhérents à y participer.

Le mouvement Ennahdha considère en effet qu’il s’agit d’une manifestation pour «  dénoncer les violations aux libertés et à la démocratie ». Le parti politique affirme son refus de la Consultation nationale. Il exige « le retour au processus constitutionnel ».

Article précédentDémarrage du salon de l'étudiant à Libreville avec la participation de plusieurs universités tunisiennes
Article suivantUne équipe du FMI se rendra en Tunisie fin mars pour la poursuite des négociations
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here