Bourse: franc succès de l’OPF et du placement global de la STA

L’ouverture des plis de l’offre sur les actions de la société STA, distributeur officiel des voitures Chery, opérée le mardi 8 mars 2022, fait ressortir que l’Offre à Prix Ferme (OPF) centralisée par la Bourse et qui porte sur 480 000 actions, a été souscrite 3,63 fois par 1 200 souscripteurs.

Le Placement Global porte sur 120 000 actions. Il est centralisé par l’intermédiaire en bourse BNA Capitaux. Il a été totalement souscrit par cinq (5) investisseurs.
Notons que les résultats définitifs de la présente offre seront annoncés par la Bourse de Tunis. Et ce, le vendredi 11 mars 2022.
“Nous nous félicitons de l’engouement suscité par le titre STA”. Il s’agit là d’une grande marque de confiance qui traduit la solidité des fondamentaux de la STA et ses potentialités. Tout en souhaitant la bienvenue à nos nouveaux actionnaires, je tiens à rendre hommage au Conseil du Marché Financier (CMF), à la Bourse de Tunis et à notre intermédiaire en Bourse BNA Capitaux, chargé de l’opération. Ainsi qu’à tous les autres intermédiaires en bourse et nos partenaires”. C’est ce que déclarait Moneim Boussarsar, directeur général de la société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here