STEG: une coupure d’électricité, dimanche 6 mars 2022, dans quatre gouvernorats

Steg

Une coupure d’électricité aura lieu, dimanche 6 mars 2022, de 8h00 du matin jusqu’à 15h00, dans plusieurs zones des gouvernorats de Sousse, Monastir, Sfax et Sidi Bouzid, et ce, en raison de travaux de maintenance des réseaux électriques programmés par la STEG, a annoncé, samedi, la société.

Selon la STEG, les zones concernées dans le gouvernorat de Sousse sont Sousse ville (Bir Chebak, Route El Zaouia, El Aouinette, la cité populaire, la Zone industrielle Sidi Abdelhamid), Ezzaouia (Route El Menzel, El Harik), El Ksiba (Cité SNIT).

Dans le gouvernorat de Monastir, cette coupure concernera la ville de Monastir (près du Golf Palm Links Route de Sousse, la cité résidentielle et commerciale Jinène du Centre, la cité résidentielle derrière l’hôtel Liberté), Zeramdine et  Bembla (avenue Habib-Bourguiba, Rue de Jendouba, Route de Sfax, Route du Stade municipal, Route Ras El Marj et toute la ville de Masdour).

A Sfax, la coupure aura lieu au niveau de la Route de Tunis (impasse Chichma, impasse Taktak), la route de Tazarka, la région du vieux port et la rue Mongi-Bali.

Dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, les zones concernées sont Kotrana et Fayedh de la délégation de Sidi Bouzid-Est, les délégations d’Ouled Hafouz et Saida et les régions Esdakia, Om El Adham, Barraka et Zaafria de la délégation de Sidi Bouzid-Ouest.

La STEG a fait savoir aussi que le rétablissement de l’électricité se fera progressivement en fonction de l’avancement des travaux et sans avis préalable.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here