Kaïs Saïed : "Nous avons besoin d’une Cour des comptes et non pas d’une Cour de règlement des comptes"

Kaïs Saïed 

Un conseil des ministres présidé par le Chef de l’Etat Kaïs Saïed s’est tenu aujourd’hui au Palais de Carthage. Le Conseil a été consacré à l’examen de plusieurs projets de décrets et lois.

Lors de ce Conseil des ministres, Kaïs Saïed a fait savoir que certains dossiers qui condamnent des terroristes et certaines autres personnes sont gardés au fond des tiroirs depuis une dizaine d’années. Et d’ajouter que toutes ces personnes sont toujours libres.
“Nous avons besoin d’une Cour des comptes et non pas d’une cour de règlement des comptes. Nous sommes pour des procès équitables. Les libertés sont garanties”. Ainsi souligne Kaïs Saïed avant de passer à l’examen de l’ordre du jour du conseil des ministres.

En effet, l’amélioration des mécanismes d’incitation à l’investissement, le renforcement des mesures pour faire face à la spéculation et le contrôle des circuits de distribution, les efforts consentis pour le rapatriement des Tunisiens en Ukraine étaient parmi les volets évoqués lors de ce Conseil des ministres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here