Olfa Hamdi lancera demain son parti “la troisième République”

Olfa Hamdi

L’ancienne PDG de Tunisiair, Olfa Hamdi, annonce la création d’un parti politique. Ce dernier s’appellera “La troisième République”. Le parti aura pour logo un olivier et utilisera la couleur verte comme identité visuelle.

La présentation du parti se déroulera le 24 février 2022 à travers un live Facebook. D’ailleurs, l’ancienne PDG de Tunisair Olfa Hamdi a créé un événement sur Facebook. Celle qui avait participé à plusieurs débats sur Clubhouse durant les dernières semaines, décide donc de se lancer officiellement en politique.

Pour rappel, elle sa nomination à la tête de Tunisair intervenait le 7 janvier 2021. Mais elle était limogée par la suite le 22 février 2021, soit six semaines après.

Originaire de Gafsa, Olfa Hamdi est titulaire d’une maîtrise en génie industriel de l’Ecole centrale de Lille (France). En outre, elle possède une deuxième maîtrise en gestion de grands projets de l’Université du Texas à Boston. En plus d’un diplôme supérieur en droit de l’Université de droit du Texas.

Experte internationale en gestion de grands projets, Mme Hamdi a également réalisé des audits de mégaprojets. Et ce, dans les secteurs de la pétrochimie, de l’énergie et des infrastructures.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here