Le Fonds saoudien pour le développement disposé à poursuivre son soutien à la Tunisie

fonds saoudien

Le Fonds saoudien pour le développement (FSD) est disposé à soutenir encore la Tunisie dans son processus de développement. C’est ce qu’affirme le directeur exécutif du Fonds saoudien, Sultan Bin Abdul Rahman Al Murshid. Il s’exprimait lors d’une réunion en ligne avec le ministre de l’Economie et de la Planification, Samir Saïed.

Le directeur exécutif du fonds saoudien, Sultan Bin Abdul Rahman Al Murshid, est actuellement en visite en Tunisie. Si la réunion s’est tenue en ligne, c’est parce que le ministre tunisien est en confinement sanitaire. Le directeur exécutif a exprimé sa satisfaction du niveau de la coopération entre son institution et la Tunisie.

En effet, Samir Saïed a affirmé, lors de cette réunion, que le Fonds saoudien pour le développement est l’un des partenaires importants de la Tunisie. Dans le même sillage, il rappelle qu’il a contribué à l’élaboration de plusieurs projets importants dans des secteurs vitaux. Comme ceux de l’eau potable, l’assainissement, la santé, l’éducation, la construction des barrages.

Ainsi, le ministre a exprimé la volonté de poursuivre et renforcer cette coopération fructueuse dans le contexte actuel. Et ce, à travers l’étude de nouveaux projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here