CAN 2021 : 1ère séance d’entrainement des Aigles de Carthage à Limbé

Les aigles de Carthage ont  effectué samedi à Limbé sa première séance d’entrainement depuis son arrivée au Cameroun. Et ce  en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021 : 9 janvier-6 février 2022).

En effet, les aigles de Carthage ont réservé cette séance  à des exercices de décrassage et de récupération. Notamment  après l’arrivée tardive des aigles de Carthage sur le sol camerounais. Rappelons que 26 joueurs ont fait vendredi le déplacement au Cameroun. Tandis que Hannibal Majbri qui vient de se rétablir du Covid-19 devait rejoindre ses coéquipiers samedi soir.

Dans une vidéo publiée sur la page officielle de la fédération tunisienne de football, le médecin de l’équipe nationale, Souhail Chemli, a indiqué que le joueur d’Al Arabi du Qatar, Youssef Msakni, testé positif le 2 janvier, doit obtenir une autorisation spéciale pour pouvoir rejoindre ses camarades au Cameroun.

Il a expliqué que la fédération tunisienne est en contacts avec les autorités qataries. Et ce pour avancer la date du deuxième test PCR exigé par les autorités dix jours après le premier test.

Concernant Mohamed Drager, blessé lors de la finale de la coupe arabe, Dr Chemli a indiqué que le joueur a entamé samedi les exercices sur le terrain et va être soumis à un travail de rééducation spécifique. Lors de la phase finale de la CAN, les Aigles de Carthage évolueront dans le groupe F en compagnie du Mali (le 12 janvier), de la Mauritanie (le 16 janvier) et de la Gambie (le 20 janvier).

                                                                                                            Avec TAP

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here