Hassouna Nasfi hausse le ton

Hassouna Nasfi

Doute, incertitude, rien n’est clair au sein du paysage politique voire même socio-économique. On ignore de quoi demain sera fait. Ainsi, Hassouna Nasfi, président de la réforme nationale à l’ARP et politicien, hausse le ton via sa page officielle.

Hassouna Nasfi déclare ce qui suit: « Je déteste la politique, je déteste les réseaux sociaux. Et je déteste tout ce que se passe dans mon pays. »

En effet, il estime qu’au regard de cette situation et du comportement de tous, « nous n’allons pas progresser ».

Et de poursuivre: « Nous sommes un peuple qui ne mérite pas la vie et ne mérite pas le bien. Et nous ne pouvons pas être bénis avec une graine d’espoir ou d’optimisme. Il continue alors: « La hausse de la haine et de la méchanceté gratuite ne pourront conduire qu’à des catastrophes ».

A travers son post, il exprime la nécessité pour lui de tourner cette page de sa vie de façon permanente et irréversible. Il estime être obligé de le faire; et ce, dans le but de sauver ce qui lui reste de valeurs humaines.

En définitive, ce qui est laissé entendre à travers ce post, c’est que Hassouna Nasfi ne fera plus de la politique. Et ce, tant que le paysage politique demeure flou et incertain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here