Kaïs Saïed reçoit Samir Majoul

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, aujourd’hui, mardi 28 décembre 2021 au Palais de Carthage, Samir Majoul, Président de l’Utica.  Cette réunion a porté sur le suivi de la situation économique et sociale en général.

Cette rencontre était  l’occasion d’évoquer les mesures prises  afin d’ épargner toutes formes de chantage”. En outre, elle a également  porté sur le  suivi de la situation socio-économique, face aux difficultés qu’a connues le pays durant les dernières années.

De ce fait, Kaïs Saïed a indiqué qu’il oeuvrera à l’organisation d’un dialogue d’un nouveau genre. Tout en soulignant “son souci de réaliser la liberté et la dignité aux tunisiennes et tunisiens. Et ce  dans le cadre d’une justice équitable “.

Cette rencontre a  mis l’accent sur l’importance de libérer l’initiative privée, pour tous les tunisiens.

De son côté, Majoul a exprimé l’aspiration des hommes d’affaires à travailler dans des conditions normales. Ce qui leur permet de créer de la richesse et de contribuer au développement de l’économie nationale  du pays.

Le chef de l’Etat a également indiqué qu’il travaillerait à organiser un dialogue différent des précédents dialogues formels.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here