Lancement de la « CDC Online Academy »

CDC online

La CDC clôture l’année 2021 par le lancement de sa nouvelle plateforme e-learning « CDC Online Academy ». Son financement provient de l’Agence Française de Développement (AFD). Et ce, avec une assistance technique d’Expertise France.

CDC Online Academy s’inscrit dans le cadre de sa politique de digitalisation de la formation. Cette plateforme permettra à l’équipe CDC de lancer l’exploration d’une nouvelle expérience d’apprentissage. Elle s’axe autour de la flexibilité, l’autonomie et le partage.

Ainsi, notons que le choix de l’implémentation d’une plateforme de formation est considéré comme un choix stratégique pour la CDC. Celle-ci mise en effet sur le développement des compétences de ses collaborateurs.

D’ailleurs, la « CDC Online Academy » permet un accès continu à des programmes personnalisés et adaptés. Lesquels garantissent un apprentissage moderne et à la pointe des tendances internationales. Et ce, en matière d’investissement, soft skills et tout autre programme jugé utile à son activité. De même qu’à l’atteinte de la performance et des objectifs visés.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here