Entrepreneuriat au féminin : Flat6labs lance le programme EBDA’Y Tunisia

Flat6Labs Tunis L'Economiste Maghrébin

Flat6Labs lance son programme  EBDA’Y Tunisia. Il s’agit d’un programme de renforcement de capacités 100% dédié aux femmes entrepreneures tunisiennes.

Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 1er décembre, Flat6Labs explique que la Société financière internationale (IFC), membre du Groupe de la Banque mondiale, soutient le programme. Et ce, dans le cadre du projet ”Accelerate4Youth » et Startup Tunisia, propulsée par Smart Capital.

En effet, il s’agit de soutenir les femmes. « Encadrer et donner une nouvelle dimension à tout projet porté par une femme »,  affirme l’incubateur. D’ailleurs, ce programme s’adresse aux projets basés dans les régions et dans la capitale.

EBDA’Y Tunisia met en place tous les outils nécessaires pour offrir à ces femmes leaders l’encadrement nécessaire. D’ailleurs, ce programme de renforcement de capacités veille à créer un réseau de femmes entrepreneures accompagnées par les profils les plus expérimentés, nationaux et internationaux, sur plusieurs volets tels que la modélisation du business, l’accès au financement, le développement commercial et le développement personnel de l’entrepreneure.

En effet, cet appel à candidatures est destiné à toute femme entrepreneure, ayant une startup innovante. Afin de postuler pour le programme EBDA’Y Tunisia, il suffira juste de déposer un dossier à travers ce lien > https://forms.gle/9Nu2ExezcNs3PxTu6

                                                                                                                  Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here