Coronavirus: aucun décès n’a été signalé le 24 novembre

coronavirus

Aucun décès par le coronavirus n’a été signalé le 24 novembre courant a rapporté, jeudi soir le ministère de la Santé.

Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémique dans le pays, le ministère a relevé 159 nouvelles contaminations au coronavirus. Et ce, sur 2835 analyses effectuées,le même jour. Soit un taux de positivité de 5,61%.

Le nombre de décès totalisés s’est élevé, selon la même source, à 25 mille 357 morts. Et ce, depuis l’annonce de l’apparition du coronavirus en Tunisie en mars 2020.

Par ailleurs, le nombre total des guérisons s’est élevé, à la même date, à 690 mille 463 cas. Et ce, après le rétablissement de 127 personnes le 24 novembre courant.

Selon la même source, le nombre d’hospitalisations dans des établissements de santé des secteurs public et privé s’est élevé à 144 malades dont 45 se trouvent dans les services de soins intensifs et 11 sont placés sous respirateurs artificiels.

Par ailleurs, le ministère a précisé au sujet des chiffres liés aux décès que le nombre de morts publié quotidiennement représente le nombre de victimes signalé le même jour. Ainsi que celui des décès survenus au cours des dernières 24 heures et déclarés au cours de la même journée. Et les décès non déclarés survenus les jours précédents.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here