Le « passe sanitaire » obligatoire pour l’accès aux infrastructures sportives

pass sanitaire

Le passe sanitaire sera désormais obligatoire pour pouvoir accéder aux stades, salles et autres structures sportives. C’est ce qu’annonce le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

Cette décision fait suite à la séance de travail tenue la veille au siège du ministère de la Santé. La séance de travail a porté sur la présentation des mesures adoptées pour l’extraction du passe sanitaire, obligatoire. Et ce, à partir du 22 décembre 2021. C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué rendu public aujourd’hui 19 novembre.

Le MJS a, dans son communiqué, appelé l’ensemble des fédérations sportives à s’inscrire dans cette campagne de sensibilisation, en prévision de l’entrée en vigueur des mesures relatives au passe sanitaire que chaque supporter doit avoir (via l’espace citoyen Evax.tn) pour accéder aux compétitions sportives (version papier ou électronique).

Le ministère annonce, par ailleurs, son intention de procéder à une opération blanche en présence des représentants du ministère de la Santé et en coordination avec la Fédération tunisienne de volley-ball, à l’occasion de la rencontre qui opposera demain, samedi, l’ES Radès et Boumhal Bassatine, à la salle Taoufik-Bouhima de Radès à partir de 16h00. Plusieurs pays ont adopté le passe sanitaire dans une démarche de lutte contre la propagation de la pandémie.

                                                                                                                    Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here