Le Tunindex en progression de 5.80%

tunindex

Le TUNINDEX, indice de référence de la Bourse de Tunis, a enregistré, au 30 septembre 2021, une progression de 5,80% contre une baisse de 5,24%, durant la même période de 2020. C’est ce qu’a indiqué le Directeur de communication de la Bourse de Tunis, Lotfi Khezami.

Il a ajouté lors de la conférence de presse périodique avec les médias, tenue lundi, au siège de la Bourse de Tunis, que l’indice TUNINDEX20 a affiché, durant la même période, la même tendance avec une hausse de 7% contre une régression de 6,61% durant la même période de l’année 2020.

Khezami a en outre fait savoir que neuf des douze indices sectoriels publiés par la Bourse de Tunis ont enregistré des performances positives à la clôture du troisième trimestre 2021.

Et d’ajouter que les meilleures performances ont concerné l’indice des matériaux de base (+22,50%) et services financiers (+11,04%).

En revanche, trois indices sectoriels ont enregistré des performances négatives. L’indice Bâtiment et matériaux de construction a connu la plus forte baisse avec (-16,57%) suivi par l’indice des industries (-7,66%).

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here