Avions légers : la société tunisienne Avionav acquiert son partenaire italien Stormaircraft

Avionav

Foued el Kamel C.E.O chez Avionav a annoncé mercredi 03 novembre que Avionav a signé un accord pour acquérir son principal partenaire historique Storm Aircraft, la société italienne spécialisée dans la fabrication d’avions légers. Objectif: renforcer son activité de construction aéronautique et de développer l’empreinte de l’entreprise dans le secteur des avions légers.

En vertu de cet accord, Avionav acquiert tous les droits, licences, conceptions, sites Web et certifications de Storm Aircraft. Celle-ci est désormais une propriété exclusive d’Avionav.

« Cette transaction positionne Avionav comme un leader mondial de l’industrie dans tous les domaines de l’aviation légère. Elle devrait également se traduire par une plus grande efficacité et augmenter considérablement sa part de marché », souligne Foued el Kamel.

Et d’ajouter que « la finalisation de cette acquisition représente une étape importante pour la société. Elle générera en effet des avantages pour ses clients, partenaires, employés et investisseurs pour de nombreuses années à venir. Nos clients continueront d’avoir la même qualité élevée que nos avions ULM et LSA. Nos limites sont au-delà du ciel ».

La société Avionav a su s’imposer grâce à son ambition et son exigence de qualité au service du client. Concilier savoir-faire humain et performance technique lui permet d’apporter une solution complète en matière du composite haute performance, tôlerie fine et industrielle, d’usinage de précision, de peinture et de montage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here