Ooredoo récompense le 2ème groupe des gagnants à Fortuna Quiz

Ooredoo

Ooredoo a organisé une cérémonie de remise de cadeaux du méga jeu Fortuna Quiz. Et ce, en l’honneur du second groupe des gagnants. La cérémonie restreinte a eu lieu dans les locaux de l’opérateur aux Berges du lac, dans un cadre convivial. Et tout en respectant le protocole sanitaire anti-covid.

L’opérateur Ooredoo a honoré ses engagements envers ce dernier groupe de gagnants. A travers la remise des cadeaux mentionnés dans le règlement du méga jeu Fortuna by Ooredoo. Et ce, conformément aux résultats des tirages au sort réalisés.

En effet, le méga Fortuna Quiz 2021 s’est prolongé jusqu’au 22 juin 2021. La liste des lots gagnants a été rehaussée par l’offre de trois voitures SUZUKI SWIFT d’une valeur unitaire de 45 000 TND. Mais aussi de trois lots cash d’une valeur unitaire de 10 000 DT TTC et de 10 lots cash d’une valeur unitaire de 3 000 DT TTC.

A travers cette cérémonie, l’opérateur exprime ses vifs remerciements à l’ensemble des participants au jeu Fortuna pour leur confiance et félicite les gagnants gradués en juin (première cérémonie) et en octobre (deuxième cérémonie).

Ooredoo: consolider ses relations de confiance

Une occasion de plus pour l’opérateur de consolider ses relations de confiance avec ses abonnés; confirmant ainsi l’efficience de sa stratégie de jeux SMS.

De ce fait, l’opérateur a organisé le méga jeu Fortuna Quiz, en partenariat avec la société Digital Virgo. Les deux partenaires viennent de renouveler l’expérience, à travers une nouvelle édition du méga quiz avec encore plus de surprises.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here