Pas de Signal en avant-première au 4ème Art

Pas de signal, tel est le nom de la pièce de théâtre qui sera jouée à la salle du 4ème Art aujourd’hui. Rappelons que la salle du 4ème art fait partie intégrante de cette institution qu’est le Théâtre National Tunisien.

La pièce de théâtre Pas de signal raconte l’histoire d’un groupe d’habitants décidant de s’enfuir à la recherche d’un espoir de survie…Et ce, à la suite de l’apparition de la pandémie.

Le synopsis de la pièce évoque quatre d’entre eux qui se retrouvent dans un cimetière abandonné qui semblait avoir été épargné par l’épidémie. Mais les évènements se succèdent et compliquent les relations à l’intérieur du groupe. Surtout après l’arrivée de cet étranger qui représente pour eux une planche de survie…
Mais finalement, ils ne peuvent pas s’en sortir après qu’ils se sont épuisés. Seule une survivante en réchappera et c’est elle qui nous raconte tout cela.

Joint par téléphone, Chakib Ghanmi, acteur et producteur, souligne que le théâtre reflète le miroir de ce qui se passe dans le pays. Et  depuis la pandémie, le 4ème Art a été lui aussi très touché par la pandémie.

A l’heure actuelle, c’est un avant-première, en attendant d’autres projections et les dates seront communiquées ultérieurement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here