Le Théâtre de l’Opéra revient avec un nouveau spectacle « Gala Lyrique »

Gala Lyrique

Le Théâtre de l’Opéra de Tunis présentera le mardi 26 octobre à la grande salle de l’opéra à la Cité de la Culture son nouveau spectacle. Et ce, en partenariat avec l’Institut Culturel Italien de Tunis. Il s’intitule « Gala lyrique ».

Le spectacle embarquera le public dans un voyage de lyrisme poétique autour des plus grands airs lyriques de Verdi, Puccini ou encore de Madame Butterfly, la Traviata, Manon Lescaut et la Forza del Destino. Avec leurs mélodies tantôt oniriques tantôt dramatiques, de lyrisme poétique.

En effet, il s’agit du fruit d’une collaboration entre l’Associazione Internazionale Delle Culture Unite et l’Orchestre Symphonique Tunisien, « Gala Lyrique ». Et ce, sous la direction de Lorenzo Tazzieri. Avec la participation des solistes Maria Simona Cianchi (Soprano) Alessandro Goldoni (Tenor).

A ce propos, les billets sont en vente en ligne. Ou à partir du guichet installé à la Cité de la Culture Chedli Klibi. Et ce, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.

Par ailleurs, le Théâtre de l’Opéra informe le public qu’il doit se munir obligatoirement de l’attestation de vaccination complète et de masques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here