La nouvelle Seat Leon exposée dans le nouveau showroom de la société Ennakl Automobiles

seat

Aujourd’hui, un nouveau showroom Seat de la société Ennakl Automobiles a été inauguré dans la zone industrielle de La Charguia 2. Et ce, en présence des autorités locales et des professionnels des régions.

Ce showroom marque aussi l’exposition de la nouvelle Seat Leon Xcellence. Avec encore plus de luxe que la précédente Xcellence déjà généreusement équipé. Elle contient donc: des jantes en alliage 18 pouces distinctives; un éclairage intérieur enveloppant; des sièges en cuir; un hayon électrique activé au pied; une assistance aux feux de route et un régulateur de vitesse adaptatif. Et son prix de vente est de 101,980 TND.

L’autre Leon, Leon Emotion, est vendue à 93,980 TND.

Ainsi, « on a agrandi le showroom en doublant l’espace pour pouvoir exposer toute la gamme. Aujourd’hui, Seat est une marque qui s’impose d’elle-même. On profite de cette occasion pour exposer la nouvelle Leon qui est le coup de cœur de l’année… D’ailleurs, tout le monde veut la voir ». C’est ce que souligne Fatma Jlaiel, brand manager.

De même, on retrouve la Tarraco Xcellence qui fait partie de la gamme SUV (Seat Urban Vehicles) du constructeur espagnol Seat. Il appartient en effet au groupe Volkswagen. Son prix de vente est de 149.980 TND.

« Ce sont les dix ans de présence en Tunisie de la marque. Aujourd’hui, on partage ensemble l’extension de notre showroom. Cette gamme est beaucoup plus élaborée, voire plus riche et plus variée. Tous les services Seat sont alignés ». Ainsi, souligne le directeur général adjoint Ahmed Djaiet, lors de la cérémonie.

En ajoutant que « le parcours du client est beaucoup plus aisé ici à travers le service 4 chevaux, les différents modèles, le chef des ventes, le responsable des ventes, l’assurance, le leasing… Notre souci c’est le confort du client ».

Enfin, notons que la nouvelle Leon est une voiture compacte à hayon. Elle est construite par le constructeur automobile espagnol depuis octobre 1998. Et ses modèles précédents se basent sur les fondements de la Golf.

Par Jihene Mkehli

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here