Huile d’olive – Olivinus 2021: l’entreprise tunisienne Olivko remporte 2 médailles d’or

Olivko

Stecia International a annoncé que l’entreprise tunisienne Olivko a remporté deux médailles d’or. Et ce, au concours Olivinus 2021 qui se déroule en Argentine.

« Si les entreprises tunisiennes d’huile d’olive nous ont habitués depuis quelques années à gagner de nombreuses médailles aux concours internationaux d’huile d’olive aux quatre coins du monde, leur participation aux concours de l’hémisphère sud reste encore limitée. Avoir une visibilité dans cette partie du monde est importante. Car certains marchés sont très importants (Brésil, Australie, etc.) ». C’est encore ce que souligne Stecia International, en ne tarissant pas d’éloges sur le produit Olivko.

Et d’ajouter que la deuxième nouveauté liée à ces médailles est la segmentation de marché qu’a initiée Olivko. En effet, son huile d’olive Olivko Kids, destinée aux enfants, est très remarquable.

Ainsi, les enfants d’aujourd’hui apprennent à apprécier une huile d’olive de qualité. Car n’oublions pas qu’ils seront les consommateurs de demain. De ce fait les initier aux gouts des terroirs est très important. Alors ils pourront transmettre cet amour à leurs propres enfants qui grandiront en bonne santé et dans la conscience de la qualité du produit huile d’olive.

Notons que Stecia International est une société de consulting crée en 2011 et approuvée en tant que telle par le ministère de l’Agriculture tunisien. Elle est spécialisée dans les analyses et le développement des chaines de valeur de l’agriculture et l’alimentation. Elle intègre également les solutions high-tech.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here