Inauguration de la 30ème agence BTE à Jendouba

BTE

La Banque de Tunisie et des Emirats (BTE) a inauguré sa 30ème agence dans le gouvernorat de Jendouba lors d’une cérémonie présidée par son directeur général Jalel Azouz. Cette action s’inscrit dans le cadre de son réseau commercial. Et ce, afin de se rapprocher encore plus de sa clientèle dans la région du Nord-Ouest.

Cette nouvelle agence de la BTE s’inscrit dans l’optique d’une plus grande proximité avec sa clientèle. D’ailleurs, ce gouvernorat compte 404 047 habitants. Et ce, en vue de lui offrir une vaste panoplie de produits et services bancaires. Cette panoplie est destinée aux  particuliers, professionnels et entreprises moyennant une tarification avantageuse et une quantité de services distinguée.

A cette occasion, Jalel Azouz, directeur général de la BTE, a déclaré : « Aujourd’hui, nous sommes heureux de nous rapprocher encore plus de notre clientèle à Jendouba afin de lui fournir nos meilleurs produits et services, toujours plus variés et plus innovants et répondant à ses besoins avec les meilleures conditions.

Par ailleurs, la banque consolidera aussi son rôle pour contribuer à la dynamique économique dans la région :

  • Grâce à son produit d’épargne évolutive ‘’ Progressito’’, la BTE vous garantit le meilleur taux de rémunération sur le marché qui atteint 6.75%.
  • La BTE lance prochainement son agence virtuelle « NEO BTE ». Elle s’inscrit dans le processus de digitalisation adopté par la banque.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here