Le marché boursier change de trajectoire mercredi, enregistrant une correction de 0,4%

marché boursier Tunindex

Le marché boursier a changé de trajectoire, au terme de la séance du mercredi. Puisqu’il enregistre une correction de 0,4%, à 7282,41 points. C’est ce qu’indique l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs. Les échanges ont été très faibles, atteignant 1,3 MD.

Le titre SANIMED s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, la valeur s’est bonifiée de 1,9%, à 2,150 D.

Rappelons qu’au 30 juin 2021, le spécialiste des articles sanitaires cumule un chiffre d’affaires annuel de 34,6 MD. Soit une hausse de 108%, par rapport à la même période de l’année 2020.Tunisair  figure parmi les plus fortes hausses de la séance.

Dans un volume anémique de 3 mille dinars, l’action signe une progression de 1,9% à 0,540 D. A ce niveau de cours, la performance annuelle de la compagnie porte-drapeau demeure en territoire négatif (une baisse de 8,5%).

Du côté des baisses, SITS se place en lanterne rouge du Tunindex. Sans drainer de flux, le cours de de la valeur régresse de 4,4%, à 2,600 dt

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here