Covid-19 : Taboubi appelle les syndicats américains à intervenir auprès du gouvernement fédéral pour accélérer l’envoi des fournitures médicales à la Tunisie

Taboubbi

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Nouredine Taboubi a appelé les syndicats américains à intervenir auprès du gouvernement fédéral pour accélérer l’envoi des fournitures médicales et des doses de vaccin, en quantités suffisantes, à la Tunisie et aux autres pays Africains, qui connaissent une crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19.

La Tunisie passe par une crise sanitaire sans précédent à l’instar de tous les pays dans le monde. Et ce en raison de la propagation inquiétante de la Covid-19, en contre partie des ressources limitées en fournitures médicales et en vaccins et de la crise politique et sociale aigue. Affirme Taboubi dans une lettre adressée lundi au président des syndicats américains Comrade Richard Trumka.

Cette demande s’inscrit dans le cadre de la solidarité syndicale. Mais aussi en raison de la capacité des syndicats américains à intervenir auprès du gouvernement fédéral. Précise le secrétaire général de l’UGTT  dans cette lettre dont une copie est parvenue à l’agence TAP.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here