TRE : Le Salon virtuel des services du 12 au 16 juillet prochain

TRE

La troisième édition du salon virtuel des services dédié aux Tunisiens résidents à l’étranger (TRE) se tiendra du 12 au 16 juillet prochain. A annoncé mercredi, Olfa Baldi, sous-directeur à l’Office des Tunisiens à l’Etranger (OTE).

En effet, organisé à l’initiative de l’OTE, le salon devra enregistrer la visite de plus de 15 mille internautes. A souligné la même source. Une vingtaine d’institutions publiques qui fournissent des prestations aux TRE participera au salon. Et ce  pour faciliter leur retour au pays et répondre à tous leurs besoins en autorisations ou documents administratifs. Fait savoir la même source.

Par ailleurs, parmi ces institutions, la responsable a cité l’agence de promotion de l’industrie et de l’innovation, l’agence de promotion des investissements agricoles, la douane tunisienne, la direction de la propriété foncière, la caisse nationale de sécurité sociale et autres. Par ailleurs, Olfa Baldi a souligné qu’une plateforme électronique est actuellement en cours de réalisation par l’OTE. L’objectif étant de mieux répondre aux besoins des TRE.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here