Kairouan : des Tunisiens collectent 50 mille dinars de dons en 4 jours

Coronavirus

En raison de la situation épidémique que traverse le gouvernorat du Kairouan, des médecins Tunisiens, sous l’égide de l’Organisation Tunisienne des Jeunes Médecins et de l’Association des Médecins Tunisiens dans le Monde, ont décidé de lancer une collecte de dons à travers la plateforme « Cha9a9a » (tirelire).

Le lancement de la collecte de dons au profit de Kairouan a eu lieu le 20 juin 2021. 4 jours après son lancement, la somme collectée a atteint 50 967,2 Dinars tunisiens. Il s’agissait de l’objectif que s’étaient fixé les lanceurs de cette collecte.

Cette somme servira, principalement, à l’achat de concentrateurs d’oxygène. La collecte permettra, également l’achat d’autres équipements en fonction du montant final.

La collecte se maintiendra pendant 27 jours supplémentaires. Pour le moment, le site Cha9a9a indique que 423 personnes y ont participé.

Vous pouvez participer à cette action sur le lien suivant : https://www.cha9a9a.tn/fund/detail/collecte-pour-les-hopitaux-de-kairouan-215897

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here