Rencontres d’affaires virtuelles France-Tunisie, le 24 juin 2021

rencontres

Business France organisera des rencontres d’affaires virtuelles France-Tunisie 2021. Elles s’adressent à toutes les entreprises françaises et tunisiennes. A fait savoir mercredi, l’ambassade de France à Tunis.

En effet,  l’objectif des rencontres est « de partager les expériences, la vision de sortie de crise et permettre aux PME des deux pays de se rencontrer lors de rendez-vous B2B « , précise t-elle.
Au programme de cet événement, des témoignages d’entrepreneurs sur leur expérience autour des thèmes suivants : « Tunisie porte d’entrée vers l’Afrique » ; « transformation digitale & hub de talents » ; « chaînes de valeur industrielles & transition énergétique » ; « santé & agro-industrie – facteurs de résilience » ; « financement des projets et de l’activité ».

Par ailleurs, il y aura également, des rendez-vous professionnels sécurisés et pré-qualifiés avec les experts et les sociétés des deux pays, sur la plateforme de Matching de Business France.

En effet, cette action est organisée en partenariat avec l’UIB, Mazars et Bpifrance, FIPA, la CONECT et la CPME, les réseaux ENTREPRENDRE et ANIMA, la CTFCI, les CCE et de nombreuses entreprises acceptant de témoigner, pour contribuer à renforcer une reprise vigoureuse post covid entre les deux rives de la méditerranée. A noter que BUSINESS FRANCE est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française.

Pour rappel, les répercussions du covid-19 ont impacté négativement l’activité des entreprises.

                                                                                                                     Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here