Secteur du thermalisme: appel à s’inscrire sur le système Evax

Evax
Photo d'archive

L’Office National du Thermalisme et de l’Hydrothérapie appelle les différents intervenants dans le secteur à s’inscrire sur le système Evax. Et ce, afin de bénéficier du vaccin anti Covid-19. Pour assurer ainsi une reprise progressive des activités au niveau des stations thermales.

Le directeur général de l’ONTH, Rezig Oueslati, a rappelé ainsi que les employés du secteur du tourisme doivent s’inscrire sur la plateforme Evax. Il a, également, indiqué que la vaccination anti Covid concerne les employés dans les stations thermales. Et ce, dans le cadre de la campagne nationale de vaccination relative aux employés du secteur du tourisme. Le lancement de cette dernière avait lieu le 04 juin dernier.

En outre, il a souligné l’importance du vaccin qui, a-t-il affirmé, assurera une protection aux différents intervenants dans le secteur. Et permettra de donner des assurances de sécurité.

Par ailleurs, la majorité des centres et stations sont ouverts au public, a assuré Oueslati. « Ceci conformément au protocole sanitaire en vigueur. A l’exception bien entendu des hammams traditionnels », a-t-il poursuivi.

En effet, Rezig Oueslati a expliqué que l’exception résulte de la nature de ces espaces fermés et de leurs superficies réduites. « Il y serait impossible d’appliquer le protocole sanitaire », conclut-il.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here