Cause palestinienne: Ennahdha rejoint la manifestation de l’UGTT

Ennahdha
Page Fb. Y.G

Le mouvement Ennahdha rejoint la manifestation de l’UGTT en date du mercredi 19 mai au profit de la cause palestinienne.

Ainsi Ennahdha appelle ses partisans de rejoindre la manifestation qui aura lieu demain.

En outre, le mouvement Ennahdha condamne l’agression sioniste brutale contre les Palestiniens. Celle causant la mort d’enfants et de femmes sans défense, la destruction de maisons.

Par ailleurs, il salue les efforts de l’Etat tunisien, des partis, des organisations, de la société civile et de la population en général pour condamner les crimes sionistes et se tenir aux côtés de la cause palestinienne.

En outre, il dénonce vigoureusement l’échec de la communauté internationale à adopter des positions dissuasives contre les crimes de l’entité sioniste.

En outre, le mouvement Ennahdha interagira avec tous les projets de lois visant à soutenir la Palestine et à libérer ses terres. Elle consultera la présidence de la République et le ministère des Affaires étrangères afin de trouver des solutions communes. Enfin, le mouvement appelle également à activer les décisions de boycott…

Rappelons que la manifestation de l’UGTT débutera à 11h devant l’office national du tourisme. Elle se dirigera vers l’ambassade de Palestine en Tunisie.

Rappelons que face au conflit Palestino-israélien qui demeure au statu quo, hommes et femmes de lettres, des arts, des sciences, de la culture et des médias, ont lancé une pétition appelant à la condamnation ferme des  crimes organisés par Israël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here