Ooredoo partage la joie de l’Aïd avec les enfants

Ooredoo
Un Aïd plein d’espoirs malgré le confinement

En cette fin du mois sacré, Ooredoo choisit de célébrer l’Aïd El Fitr avec des enfants. En effet, l’opérateur, en collaboration avec quatre associations tunisiennes, a offert des tenues vestimentaires de l’Aïd à des enfants vulnérables. Et ce, dans une action qui se veut apporter un peu de joie et de réconfort. Consacrant ainsi les valeurs de partage et de solidarité qui caractérisent l’Aïd el Moubarek.

À travers cette action, Ooredoo s’emploie à améliorer la qualité de vie de ces enfants. Tout en essayant de leur apporter joie et espoir. Objectif: les aider à surpasser les obstacles sociaux et/ou sanitaires.

Car cette année, l’aïd se fait dans un cadre exceptionnel suite au confinement sanitaire. Alors, Ooredoo n’a pas raté l’occasion de réitérer son engagement envers l’enfance et les couches vulnérables de la société en Tunisie. Ainsi, l’opérateur rend hommage à des enfants exceptionnels par leur volonté et leur talent et capables de contribuer à la construction de la Tunisie de demain.

D’ailleurs, Ramadan 2021 fut pour l’opérateur un moment phare de partage dans tous les sens.

Très actif durant le mois saint, l’action « partager l’Aïd avec les enfants » est la troisième campagne RSE engagée par Ooredoo durant le mois de Ramadan. Cette campagne touche des populations cibles très diverses. Et ce, après les dons aux familles nécessiteuses et l’aide au rétablissement de repas saints pour les écoliers des zones intérieures.

Ooredoo renforce donc ses efforts. A cet égard, l’opérateur met ses ressources et moyens à la disposition des Tunisiennes et des Tunisiens.

D’après communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here