Le rapatriement de Moncef Khemakhem suscite la réaction des internautes

Moncef Khemakhem

L’annonce du ministère, de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle sur sa page officielle facebook quant à l’envoi d’un avion militaire spécial pour rapatrier le président du Club Sportif Sfaxien (CSS) du Bénin n’a pas manqué de susciter des réactions favorables sur les réseaux sociaux.

Selon le ministère, la décision de l’envoi d’un avion militaire au Bénin pour rapatrier Moncef Khemakhem revient au chef du gouvernement. Et ce, vu la situation sanitaire du président du CSS qui s’est détériorée inopinément; alors qu’il accompagnait le CSS au Bénin.

« Moncef Khemakhem n’aurait pas pu retourner en Tunisie à bord d’un avion normal. Il sera rapatrié à bord d’un avion militaire équipé de matériel médical spécial », précise le ministère.

Pour rappel, dans la soirée du jeudi 20 avril à vendredi 23 avril 2021, le CSS a démenti le décès du président du Club sfaxien. Une information qui a circulé sur les réseaux sociaux. En effet, le CSS a tenu à préciser que l’état de santé de Moncef Khemakhem est stable et en amélioration. Le président du CSS revient aujourd’hui en Tunisie.

Tous nos vœux de prompt rétablissement.

E.M

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here