Neji Jmal: “Nous n’avons reçu aucune demande de levée d’immunité de Rached Khiari”

Rached Khiari

Néji Jmal est député d’Ennahdha et président du règlement intérieur des lois parlementaires à l’ARP. Il fait savoir que le Parlement n’a reçu aucune demande. Et ce, quant à la levée de l’immunité du député Rached Khiari.

D’ailleurs, Néji Jmal ajoute: “Il y a beaucoup d’interrogations. Je me demande pourquoi c’est le tribunal militaire et non le tribunal ordinaire qui est saisi du dossier.”

Pour ce qui est du mandat de convocation à l’encontre de Rached Khiari, il déclare: “Je ne suis pas au courant de ce mandat.”

En effet, notons que le Parquet militaire a émis une convocation à l’encontre de Rached Khiari.

Sachant que le député indépendant Rached Khiari (ex-député de la Coalition Al Karama) s’est attaqué frontalement au président de la République Kaïs Saïed. Et ce, à travers des histoires à dormir debout. Ainsi, voilà qu’aux dernières nouvelles, il a annoncé que Kaïs Saïed aurait reçu cinq millions de dollars auprès d’un agent des renseignements américains pour financer sa campagne présidentielle.

Article précédentLes établissements privés d’enseignement déplorent la suspension des cours
Article suivantTunisie : le marché boursier clôture jeudi en hausse de 0,5%
Nadia Dejoui
Nadia Dejoui, travaille depuis plus de 3 ans comme journaliste politique à l’Economiste maghrébin. Diplômée de l’ESJ-Paris-Tunis ( 2012), elle a acquis de l'expérience comme journaliste free-lance pour plusieurs sites d'actualité comme Webdo , Tunisie Numérique, Direct info et Mena-Post. Elle est passionnée par l’écriture créative et la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here