Les personnes concernées appelées à déposer une demande sur la plateforme Sajalni

Sajalni

Les personnes, dont les smartphones sont bloqués, doivent déposer une demande sur la plateforme Sajalni. Et ce, suite au non enregistrement des appareils durant la période d’un mois réservée à cet effet. Ils devront donc déposer une demande d’enregistrement via le site https://sajalni.tn.

C’est ce que souligne le CERT. En effet, le Centre d’Etudes et de Recherches des Télécommunications appelle à l’impératif de respecter un certain nombre de conditions. Et ce, dans un communiqué sur la page de l’Agence Nationale de Sécurité Informatique (ANSI). A savoir que pour profiter des services de la plateforme Sajalni:

• D’abord que la date d’entrée en Tunisie de la personne qui importe le téléphone soit inférieure ou égale à trois mois.

• Ensuite, le nombre maximal de terminaux autorisé par entrée (voyage) est de deux (02). Si une personne dépose plus de deux demandes, seules les deux premières seront retenues.

• Enfin, la saisie des données incorrectes entraîne le rejet de la demande d’enregistrement. Et elle engendre le blocage du terminal mobile/tablette.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here