Mongi Rahoui appelle le Ministère public à intervenir contre les menaces le ciblant

Mongi Rahoui

Le député hors groupe, membre du bureau politique du Parti des Patriotes Démocrates unifié (PPDU), Mongi Rahoui, appelle le Ministère public à intervenir. Et ce, contre les menaces et la campagne takfiriste dont il fait l’objet.

Mongi Rahoui indique que ces agissements interviennent sur fond de la demande d’enquêter sur l’enrichissement de dirigeants d’Ennahdha qu’il avait formulée. Et ce, lors d’une émission télévisée, en s’adressant au président de l’Instance Nationale de Lutte contre la Corruption (INLUCC).

Mongi Rahoui a fait observer que les campagnes diffamatoires qui le ciblent émanent de plusieurs pages et comptes Facebook soutenus par le mouvement Ennahdha. Lequel se trouve en état d’alerte, suite aux informations relayées au sujet de l’enrichissement de ses dirigeants. Ce qui explique en effet son recours aux campagnes de dénigrement.

Ainsi, le député assure bénéficier d’une protection sécuritaire depuis environ trois mois.

Car, « l’accroissement des fortunes des dirigeants d’Ennahdha ne correspond pas à leurs activités », relève Rahoui. De ce fait, il dénonce un « abus de pourvoir » et un « enrichissement illicite sur le dos des Tunisiens ».

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here