Ghazi Chaouachi pour le retrait de confiance de Hichem Mechichi

Ghazi Chaouachi

Ferme et déterminé, le député et Secrétaire général  démissionnaire du Courant démocrate Ghazi Chaouachi estime que la formation d’un nouveau gouvernement s’impose dans la conjoncture actuelle. Selon lui, la coalition gouvernementale doit mener cette mission.

Ghazi Chaouachi affirme que la coalition gouvernementale doit former un nouveau gouvernement qui n’a rien à voir avec la corruption. Justifiant cette démarche, il affirme que « le gouvernement actuel n’est plus apte à gérer les affaires du pays notamment après son échec ». D’ailleurs, la formation d’un nouveau gouvernement, d’après lui, ne nécessite pas beaucoup de temps. Il ne manque pas de tirer à boulet rouge contre le Chef du gouvernement. Selon lui, Hichem Mechichi a trahi la confiance du Président de la république.

Sans détour, Ghazi Chaouachi, affirme que son parti soutien le président de la République Kaïs Saïed. Le Courant démocrate partage la même vision que celle du mouvement Echaab. Pour lui, le moment n’est pas propice à la neutralité. Car chaque parti politique doit avoir sa propre vision. Cependant, il critique la députée et la présidente du PDL Abir Moussi. Pour lui, « elle veut porter atteinte à l’image de l’ARP ».

« Son retour au parti est une possibilité parmi d’autres. D’ailleurs, des négociations ont été lancées engagées », fait-il savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here