Best Places To Work 2021 : les six meilleurs employeurs en Tunisie

meilleurs employeurs

On connait désormais les lauréats du programme « Best Places To Work in Tunisia 2021 » (Meilleurs Employeurs en Tunisie 2021).

Ekuity Capital, Société Tuniso-Koweïtienne d’El Emar (STKE), Teleperformance, Ipsen, Mezzo, Pfizer et Armatis. Tels sont les noms  qui sont certifiés parmi les meilleurs employeurs en Tunisie en 2021.

En effet, ce programme international de certification des entreprises est organisé en Tunisie depuis six ans. Il vise en effet à rendre hommage aux entreprises. Celles-ci se distinguent par la qualité des politiques et des pratiques RH déployées au sein de leurs organisations.

Malgré le contexte mondial difficile marqué par la pandémie Covid-19, ces résultats illustrent les diverses actions engagées par plusieurs employeurs en Tunisie. Objectif: retenir et fidéliser leurs collaborateurs et les accompagner dans leur développement professionnel. Et ce, tout en assurant la préservation de leur santé.

Pour rappel, le programme des « Meilleurs Employeurs en Tunisie » fait partie du programme international de certification reconnu sous le nom « Best Places To Work ». Il récompense les meilleurs employeurs dans différents pays.

Ainsi, l’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise. Et ce, grâce à un processus en deux étapes, il s’axe sur huit dimensions. Il s’agit notamment de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here