Hichem Mechichi : Les manifestations s’inscrivent dans le cadre de la liberté d’expression

Hichem Mechichi

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a déclaré, samedi, aux médias, à l’issue de l’inauguration du Centre technologique de Béjà, que les marches de protestation organisées par les partis politiques s’inscrivent dans le cadre de la liberté d’expression.

« Une liberté garantie par la Constitution qui reste indiscutable tant qu’elle ne porte pas atteinte à l’ordre public! » a précisé Hichem Mechichi.

Le mouvement Ennahdha avait mené une marche, samedi, au centre ville de Tunis. Cette marche a appelé à préserver l’unité des institutions de l’Etat. Elle a également appelé à cesser les appels à l’anarchie et à la dissolution du parlement.

Parallèlement, le Parti des Travailleurs avait aussi organisé une autre marche, à Tunis,pour dénoncer le système au pouvoir. Ce dernier, selon les organisateur de la marche, abuse du peuple tunisien et des intérêts du pays.

Hichem Mechichi a, sur un autre plan, formulé l’espoir de parvenir, prochainement, à une solution à la crise politique actuelle afin « d’avancer et répondre aux revendications du peuple ». Il a assuré que le gouvernement continue d’accomplir sa mission malgré la difficulté de l’étape.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here