Hichem Mechichi s’entretient avec les ambassadeurs du G7

hichem mechichi

Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi s’est entretenu avec les ambassadeurs des sept pays les plus avancés (G7) et l’ambassadeur de l’Union européenne en Tunisie ». C’est ce qu’a annoncé dans la soirée vendredi la Présidence du gouvernement.

A assisté à la réunion le ministre de l’Économie, des Finances et de l’Appui à l’investissement, Ali Kooli. Hichem Mechichi a exposé un aperçu sur le programme de réforme économique et les réformes structurelles que la Tunisie prévoit. L’objectif étant de surpasser les répercussions économiques de la pandémie Covid-19.

De leur côté, les ambassadeurs ont affirmé le soutien de leurs pays à la Tunisie pour faire face aux répercussions de la crise économique. « La réussite de la Tunisie à surmonter cette période critique est, également, une réussite pour leurs pays », ont-ils estimé.

Par ailleurs, les ambassadeurs ont exprimé le soutien de leurs pays à la Tunisie lors des négociations avec le FMI et les bailleurs de fonds. Ainsi, ils ont réaffirmé leur soutien à renforcer les efforts pour améliorer la situation économique en Tunisie et booster l’investissement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here