Dorra Miled: « Mettre fin au confinement total obligatoire »

Dorra Miled

Dans une déclaration sur les ondes de la radio Mosaïque fm, Dorra Miled, la présidente de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) a mis l’accent sur la nécessité de lever le couvre-feu. Et ce, bien avant le mois de Ramadan.

Dorra Miled estime que la situation sanitaire s’est nettement améliorée. Tout en ajoutant qu’il y a des données positives en provenance de l’Europe; et ce, par rapport à la situation épidémiologique. 

En outre, elle poursuit en ce sens: « Nous avons demandé à ce qu’il y ait une reprise progressive des activités touristiques. De ce fait, il faut mettre fin au confinement total obligatoire. Et ce, pour tous les voyageurs qui seront testés négatifs. » 

Par ailleurs, elle s’exprime sur un autre volet; à savoir celui de la vaccination. En effet, elle reproche que notre pays n’a toujours pas commencé la vaccination. Et ce, contrairement à d’autres pays voisins, comme le cas du Maroc et l’Espagne. Car eux ont d’ores et déjà entamé le processus de la vaccination.

Elle estime également que « le gouvernement n’a pas honoré ses promesses concernant l’aide qu’il prévoyait au secteur de l’hôtellerie ». Il en va de même pour les banques qui ont refusé d’octroyer des crédits aux professionnels du secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here