Le label « Qualité Tourisme Tunisie » attribué à quatre établissements

tourisme labels

Les premiers labels « Qualité Tourisme Tunisie » étaient délivrés; et ce, le 17 février 2021 à quatre acteurs du tourisme.

Les établissements récompensés par les labels « Qualité Tourisme Tunisie » sont: « Autre Tunisie », « Dar Bibine », « l’Hôtel Dar El Marsa » et « Restaurant Le Méditerranée – Port El Kantaoui ». En effet, ces quatre établissements se sont distingués par leur qualité de prestations d’accueil et de service.

A cette occasion, le ministre du Tourisme et de l’artisanat Habib Ammar soulignait que la qualité des services touristiques est un indicateur important. Et ce, pour améliorer la demande sur les différentes destinations touristiques.

Le ministre rappelait, en outre, que le département du tourisme a préparé tout un programme. L’objectif étant d’établir une nouvelle classification des hôtels en Tunisie.

En effet, ce plan, dit-il, est basé sur plusieurs critères, dont notamment, la qualité des services. Ce qui permettra de réaliser une avancée en matière de services hôteliers.

Pour sa part, la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH) saluait tout le travail et les efforts fournis par l’ONTT pour mener à bien ce projet. Il devra servir de référentiel pour une meilleure qualité des prestations d’accueil et de service.

Enfin, la cérémonie de remise des labels a été aussi marquée par la présence de: Mme Faten Bouzidi, chef du projet label Qualité Tourisme Tunisie; Mme Dora Milad, présidente de la FTH; et M. Moez El Karoui, de la Direction de la qualité à l’ONTT.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here