« Tounes m3a Ons » la nouvelle campagne de Tunisie Telecom

Ons Jabeur

Fier de son partenariat avec la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur, Tunisie Telecom vient de lancer une campagne institutionnelle. Elle est baptisée « تونس مع أنس  Tounes m3a Ons ».

Pour officialiser ce partenariat, l’opérateur a créé un spot télévisé très dynamique, unique et innovateur en production télévisée. Il valorise ainsi le parcours de Ons Jabeur, sous un air patriotique.

En effet, ce spot télévisé montre la championne jouant au tennis en portant le logo de Tunisie Telecom. Et ce,  sous les applaudissements des jeunes tunisiens l’encourageant et la soutenant à aller de l’avant sur la voie du succès.

L’icône nationale du tennis tunisien, Ons Jabeur, a réussi à écrire une page d’or du sport tunisien. Et ce, grâce à ses efforts, ses sacrifices, sa volonté. Notamment dus à son envie de changement dans sa vie, conclut le spot.

D’ailleurs, le parcours de Ons Jabeur est en pleine métamorphose avec l’esprit véhiculé par la campagne « Baddel » lancée par Tunisie Telecom depuis le mois de novembre dernier.

Un appel au changement positif que clame Tunisie Telecom et souhaite instaurer et soutenir sans répit.

La championne tunisienne a commencé l’année sur une bonne note en obtenant son meilleur classement avec la 30ème place au classement WTA. Elle vient d’entamer aussi sa participation, avec succès, à l’Open d’Australie.

Tunisie Telecom applaudit Ons Jabeur. L’opérateur lui souhaite une bonne chance à ce prestigieux tournoi pour exceller et offrir un beau tennis et d’énormes sensations au public tunisien, où qu’il soit.

L’opérateur national croit aux valeurs de la persévérance et de la détermination qui payent. Il soutiendra Ons Jabeur, le bel exemple de la réussite tunisienne et sollicite sa cible de jeunes tunisiens, à la considérer comme un modèle à suivre!

D’après communiqué 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here