Olfa Hamdi engage un bras de fer avec les syndicats de Tunisair

Olfa Hamdi

La PDG de la compagnie aérienne nationale Tunisair, Olfa Hamdi, annoncera lundi prochain, la constitution d’un comité consultatif pour Tunisair.

En effet, Olfa Hamdi a indiqué que plusieurs PDG des compagnies aériennes mondiales font partie de ce comité. Et d’indiquer que c’est grâce à elle et à son expérience que ces PDG ont accepté de faire partie du comité.

 

Sur un ton optimiste et enthousiaste à la fois, la jeune PDG a affirmé qu’elle va réussir son projet, en faisant allusion au sauvetage de l’entreprise publique. C’est ce qui ressort d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, aujourd’hui 21 janvier. Cette vidéo montre l’intervention de la PDG dans une réunion avec des syndicalistes et des employés de Tunisair.

Sans détour et sans protocole, Olfa Hamdi a pointé du doigt un aspect des problèmes de l’entreprise publique. D’emblée, elle interpelle les syndicalistes et les agents réunis autour d’elle en leur disant qu’elle s’adresse à eux à un moment critique.

Elle affirme que suite à sa nomination, elle s’est trouvée face à des avions cloués au sol et des personnes effrayées ne pouvant pas prendre des décisions. Elle évoque, entre autres, le sit-in « auquel participent des personnes étrangères de Tunisiair ». « Je trouverai des solutions à ce problème avant le 28 février », indique-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here