Al Joumhouri dit non au remaniement ministériel

Al Joumhouri

Le parti Al Joumhouri est revenu sur le remaniement ministériel.

Le parti Al Joumhouri via son communiqué estime qu’un tel remaniement est basé sur la lutte pour le pouvoir. Et ce dans le but d’écarter tout ministre qui serait affilié au président de la République.

Le parti confirme  que ce remaniement est le fruit de négociations partisanes ni plus ni moins.  

 A propos des troubles  de ces derniers jours dans certains quartiers du Grand-Tunis, Al Joumhouri  dénonce l’attitude du chef du gouvernement Hichem Mechichi.

 Ledit communiqué ajoute que ces protestations ne font qu’exprimer la profondeur de la crise économique et sociale.  Ce gouvernement ne semble pas concerné par les attentes des Tunisiens. 

Par ailleurs, Al Joumhouri dénonce les actes de vandalisme ayant pris pour cible les biens publics et privés. De ce fait, le parti appelle à couper court avec les forces extrémistes. D’ailleurs, il appelle les partis, les organisations et la société civile à œuvrer à la mise en place de réformes sûres. Dont la première est l’adoption de politiques sociales et économiques fondées sur la redistribution des richesses et la lutte contre la corruption. Et par-dessus tout garantir la justice sociale. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here