Le masque barrière intelligent dope les ventes de New Body Line

New Body Line

New Body Line a publié ses indicateurs d’activité relatifs au 4ème trimestre 2020. La société s’est investie dans « la recherche et développement afin de lancer des produits innovants et utiles pour faire face à la pandémie du Covid-19″.

New Body Line a lancé le masque barrière intelligent. Elle s’est démarquée des autres produits qui ont inondé les marchés aussi bien local qu’européen. C’est un masque qui, en plus d’être conforme aux normes internationales pour la filtration et le pouvoir de respirabilité, présente plusieurs autres avantages : le confort, l’anti-buée, la très faible perdition phonique et l’efficacité garantie pour 30 lavages. Mais la caractéristique la plus importante de ce masque c’est surtout le fait qu’il soit anti-bactérien. Il tue le coronavirus par simple contact avec le tissu en moins de 30 secondes.

New Body Line a aussi tenu bon pour faire profiter la Tunisie de cette innovation. Elle a lancé une nouvelle marque For.me qui est distribuée dans les circuits pharmaceutiques et vendue aux entreprises.

En effet, ce produit a été très apprécié par les consommateurs. Il a réalisé de très belles ventes. La nouvelle marque For.me a propulsé les parts des ventes sur le marché local qui ont plus que quadruplé.

Le chiffre d’affaires local est passé à 187 187 DT durant ce 4ème trimestre 2020 contre 34 848 DT durant la même période de l’année précédente avec une augmentation de 437 %.

Cette nouvelle marque très prometteuse de produits intelligents divulguera plusieurs nouveautés durant l’année 2021.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here