Investia Entreprise : 30 PME tunisiennes sélectionnées

Investia Entreprise

En effet, 30 PME tunisiennes ont été sélectionnées pour la mission de diagnostic et d’accompagnement du programme « Investia Entreprise ». C’est un projet d’appui pour améliorer l’accès des PME au financement non bancaire. Ces 30 PME s’engagent ainsi sur le chemin de l’investissement et de la croissance.

A travers le programme Investia Entreprise, ces 30 PME bénéficieront en effet de l’accompagnement du consortium EY Tunisie. Il regroupe les meilleurs professionnels de la place. Et ce pour lever du financement capital-risque, émission d’emprunt obligataire ou s’introduire en Bourse.

Pour rappel, ce programme est né notamment de l’initiative lancée par l’écosystème financier tunisien. Il a reçu l’appui financier du Gouvernement Britannique. Et ce avec un don accordé via le Fonds de Transition géré par la Banque Africaine de Développement.

Dans ce cadre, les entreprises sélectionnées bénéficieront d’une prise en charge partielle des coûts des prestations liées à ladite mission. Et ce en fonction du type de levée de fonds envisagé.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here