Signature d’une convention entre la Poste Tunisienne et Vivo Energy

poste tunisienne

La Poste Tunisienne et Vivo Energy , ont signé aujourd’hui une convention de partenariat. Et ce pour le développement des services de paiement via mobile. La cérémonie de signature s’est tenue au siège social de l’Office National des Postes. En effet, la convention s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de decashing.

Ont signé cette convention de partenariat  le Président Directeur Général de la Poste Tunisienne, Sami Mekki, et le Directeur Général de Vivo Energy, Mohamed Bougriba. Et ce  en présence des cadres des deux institutions. Le Président Directeur Général de l’institution financière, a déclaré que « Cette convention s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la Poste Tunisienne du développement et de la généralisation de paiement via les canaux digitaux dans les différentes régions du pays par le renforcement du réseau d’acceptation de l’application « D17 » afin de soutenir l’effort national de decashing« .

Par ailleurs, la signature de cette convention vise la mise en place de solutions numériques développées et sécurisées. Affirme le directeur général de Vivo Energy. L’objectif étant de  répondre aux besoins des clients.  Il est à noter que plusieurs institutions financières tunisiennes fournissent un effort pour enraciner la culture du decashing en Tunisie.  D’ailleurs, il ne s’agit de la première convention dans ce contexte. Pour rappel, Vivo Energy est la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants Shell

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here