Hichem Mechichi donne le coup d’envoi du dialogue économique et social

dialogue économique et social

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi rencontrait, mercredi 25 novembre 2020, à la Kasbah, des représentants des partis politiques et des groupes parlementaires de l’ARP. Et ce, en présence du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’investissement Ali Kooli. C’est ce qu’annonce aujourd’hui la Présidence du gouvernement. Au centre des débats: le dialogue économique et social.

En effet, selon la présidence du gouvernement, cette rencontre s’inscrit dans le cadre du démarrage du dialogue économique et social. Et ce, autour de la Loi de Finances 2021 et le plan de développement. Ainsi que le renforcement de la politique de concertation avec les composantes du paysage politique et parlementaire.

Notons que l’objectif de cette politique de dialogue adoptée par le gouvernement vise à débattre d’un ensemble de problématiques socioéconomiques; notamment de la loi de finances pour l’année 2021. C’est ce que précise encore la Présidence du gouvernement.

Ainsi, étaient présents à cette rencontre avec le chef du gouvernement Hichem Mechichi: Nabil Karoui, président de Qalb Tounes; Imed Khemiri, président du groupe Ennahdha à l’ARP; Anouar Maarouf, du bloc Ennahdha; Mehdi Majdoub (Tahya Tounes); le député Iyadh Loumi (Qlab Tounes); le député Kheireddine Zehi (Groupe de la réforme); et le député Imed Ouledjebril (bloc national).

M.T

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here