Sinistre automobile : signature d’une convention entre Assurances Maghrebia et AVIDEA

Assurances Maghrebia

Assurances Maghrebia tenait en son siège social une cérémonie. Objectif: célébrer la signature d’une convention de partenariat avec la startup AVIDEA (DigiConstat). La convention vise la mise en place de deux plateformes DigiClaim et DigiFraude. Et ce, pour la déclaration et le suivi des sinistres automobile en ligne.

Ainsi, quelques mois après le lancement de son application mobile, Assurances Maghrebia innove. En effet, elle offre à ses clients une expérience inédite en Tunisie et un parcours digital complet; et ce, en cas de sinistre automobile.

Désormais, les clients d’Assurances Maghrebia peuvent remplir une déclaration de sinistre automobile en ligne. Mais aussi interagir avec les différents acteurs (compagnie, experts,.. etc.). Et encore suivre leurs dossiers sinistres en temps réel et depuis un smartphone.

En effet, à travers ce partenariat, les deux équipes AVIDEA et Assurances Maghrebia ont partagé leurs savoir-faire grâce à une expérience collective innovante pour mieux servir les clients de Maghrebia. Et ce, dès le moment où se produit l’accident jusqu’au règlement du sinistre.

Dans l’ère du digital, la signature du contrat a été faite électroniquement à travers des tablettes. « À travers ce partenariat, Assurances Maghrebia vise à mettre à profit la double culture, l’agilité des startup et l’expertise d’un assureur de référence. Et ce, tout en mettant la technologie au service de nos clients et encourager les jeunes entrepreneurs entre dans le cadre de notre politique RSE ». C’est ce qu’a déclaré Habib Ben Hassine, Directeur Général de Maghrebia.

Jaafar Nasri, CEO de AVIDEA a ajouté: « Remettre l’expérience client au centre et réduire les délais de traitement d’un sinistre automobile est notre mission principale avec Assurances Maghrebia. Nous apprécions énormément l’agilité de ses équipes pendant la période d’intégration. Nous sommes ravis d’être sélectionnés pour cette mission ».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here