Atelier “Rascal” au siège de l’Art Rue du 9 au 22 novembre 2020

art rue

“RASCAL” est une résidence artistique de l’artiste Thomas Egoumenides. Elle est réalisée en collaboration avec six jeunes de la Médina de Tunis et l’Art Rue. Et ce, autour du design et de la valorisation des déchets.

En effet, selon l’Art Rue: « L’objectif est d’agir sur la matière déchet avant l’étape de recyclage. Profiter de cette matière, de ses qualités existantes et la modifier au minimum; tout en la valorisant. Le but est de rester dans une démarche simple et poétique, qui témoigne de l’histoire de matériaux et objets rebuts.”

Ainsi, après un mois et demi de recherches, la fabrique d’espaces artistiques l’Art Rue invite à visiter dans ses locaux l’Atelier Rascal. Il se déroulera du 9 au 22 novembre. D’ailleurs, les horaires de visite sont les suivants: du Lundi au Mardi, de 10h à 16h. Ce qui permettra à tout un chacun de découvrir les travaux et l’équipe.

Car, à la lumière des circonstances liées à la crise sanitaire, l’Art Rue informe que la jauge de ces visites d’Atelier privées est limitée. Et ce, afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur. De ce fait, il invite donc ses futurs visiteurs à sélectionner le créneau horaire sur rendez-vous.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here