Tarek Bouchamaoui candidat en lice à la tête de la CAF

Tarek Bouchamaoui

En effet, les élections pour la présidence de la CAF auront lieu très prochainement en 2021. A l’heure actuelle, trois candidats sont en lice pour être à la tête de la CAF. D’ailleurs, le tunisien Tarek Bouchamaoui, l’égyptien Hani Abo Rida et le marocain Fouzi Lekjaa sont les principaux favoris à la course à la présidence de la CAF.

En somme, la bataille de la campagne électorale a bel et bien commencé où tout se joue dans les coulisses. Même les internautes tunisiens ont commencé à s’y intéresser.
D’ailleurs, un des internautes, M. Elarbi, avait posté comme suit: « La candidature de la Tunisie à ce poste doit avoir le parrainage de 3 fédérations dont celui de la Fédération tunisienne de Football. Et vous savez quoi ? Le Président de la Fédération tunisienne, Wadii Jarii, ne veut pas le parrainer, parce qu’il ne cache plus son intention pour une éventuelle candidature à la présidence. Il veut se porter lui-même candidat comme membre au comité exécutif (poste qu’occupe déjà Bouchamaoui depuis 2011, et qu’occupe la Tunisie depuis 1988) ».
Avant d’ajouter: « Ceci n’est pas une histoire de foot, c’est un enjeu national. Pourquoi doit-on priver la Tunisie de saisir sa chance ? Et l’Etat dans tout cela ? »
La question que se pose aujourd’hui c’est qui succédera à Ahmad Ahmad à la tête de la CAF? Attendons de voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here